Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Surrender
5 février 2012

Et ça repart.

Ce matin, sept heures quinze, je me précipite pour ouvrir la fenêtre. Ils annonçaient de la neige, mais comme je ne crois plus du tout au père Noël, je pensais qu'au mieux les voitures scintilleraient. Tu parles ! Un voile blanc et épais recouvrait tout. Même le salon de jardin en est couvert ! (En témoigne la photo juste en-dessous). Du coup on a fait des pancakes (il dit qu'il a mal aux genoux), et j'en ai fait un en forme de tête de chat, et comme en théorie je n'aime pas trop les chats, je l'ai englouti sans l'ombre d'un scrupule. En pratique, j'adore quand ils sont petits, attendrissantes boules de poil encore joueuses. J'attends que des chercheurs fous inventent une hormone de non-croissance, pour qu'ils restent tout le temps petits. (N'appellez pas la SPA ! Je déconne ! Quoique...) Sinon l'Homme joue à côté, il ne fait que râler parce qu'il incarne un vieux monsieur à l'agonie. En même temps il n'a qu'à pas jouer à des trucs nuls, j'ai nommé Assassins's Creed. Dans un peu plus d'un mois apparaîtra Mass Effect 3. Normalement en lisant ces derniers mots, une musique épique devrait démarrer et il devrait y avoir plein d'étincelles partout. Parce que je suis tellement une geek et tellement fan de cette série que j'ai fait 2 exposés dessus l'an dernier (!) et à l'école, ils me prennent pour une vraie grosse gameuse. Genre une de celles qui bavent et qui râlent, recroquevillées sur leur clavier à cinq heures du matin. Mais pas du tout ! Pas jusqu'à cinq heures du matin ! 

* Je pars jouer à Skyrim, je reviens !

DSCN0917 

Publicité
Publicité
Commentaires
No Surrender
  • Une électronicienne avec son âme d'enfant : et sur ce blog, des billets doux, de la bonne humeur, des trucs cuisinés, lus, vus, des voyages, de la décoration ! Des bêtises de jeune nana, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité