Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Surrender
17 février 2012

J'ai presque caressé mon rêve du bout de l'orteil.

C'était à Londres, le mois dernier, peut-être bien Vendredi 13 au soir. Nous étions en train de gambader dans un froid glacial, main dans la main, sur Oxford Street. A la recherche d'une toute petite boutique, vendant des montres dont l'Homme était tombé amoureux à Prague. Ou comment courir l'Europe à la recherche de la montre idéale ! C'est beau quand même. Petite boutique Storm avec son vendeur, tellement efféminé que l'Homme a passé quinze minutes avec lui en pensant que c'était une femme. (Mais chéri ! Il n'avait pas de nichons et du poil au torse! -Oui mais je n'ai pas regardé ses seins, moi !) Alors si l'Homme ne regarde même plus les seins des gens, c'est vraiment le pied :D 

Tout ça pour dire que nous étions en train de gambader gaiement dans une grande ville cosmopolite, quand nous sommes tombés dans le sillage d'une petite, toute petite nana avec un manteau magnifique. Et comme il faisait très très froid, j'ai baissé la tête pour protéger mes oreilles (logique) et là, je les ai vues. 

Les Louboutin. Aux pieds de la dame. Noirs sur le dessus, rouges sur la semelle. J'ai réfréné une envie soudaine de lui péter les genoux pour m'enfuir avec. Mais si ça se trouve, c'était même pas ma taille, donc je l'ai laissée filer... Vilaine bave de hyène avec des Louboutin au pieds ! Si ça se trouve, elle conduisait même une Camaro, la garce ! 

Je me sens mieux, je peux retourner finir mon rapport. :)

Christian_Louboutin_shoes_Declic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en même temps le vendredi 13 c'était mon anniversaire... j'avais invoqué tellement fort l'esprit des Louboutin que c'est arrivé jusqu'à toi didon :D<br /> <br /> (j'me dis toujours: ces godasses sont splendides, mais je pourrais jamais marcher plus de 12m avec, au-delà il faudrait m'amputer...)
P
En même temps, le modèle Pigalle 120 patent-leather pump (ta photo) est à 399 €. C'est pas le plus cher...<br /> <br /> mais bon. ce ne sont que des pompes. même pas vide-cave.
No Surrender
  • Une électronicienne avec son âme d'enfant : et sur ce blog, des billets doux, de la bonne humeur, des trucs cuisinés, lus, vus, des voyages, de la décoration ! Des bêtises de jeune nana, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité