Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Surrender
21 février 2012

Tag Land (et non pas ta glande, pas confondre ! )

Et paf ! Je suis tombée dans la spirale infernale des tags ! Je remercie vivement Unique en Son Genre, ma presque-voisine (bah ouais !  On habite près de Bordeaux nous ! :P) pour avoir pensé à moi. J'avoue, je suis vierge du tag, d'où ma joie en lisant son message sur mon mur rose .

Il me faut donc honorer ça en répondant à ces onze questions : 

 

1- Comment t’es venu l’idée de créer ton blog ?

Ouf ! Cette idée remonte à quand j'avais une treizaine d'années, pendant les années folles du collège c'était hyper à la mode. C'est là que je me suis inscrite sur Skyrock (honte! honte sur moi!) puis j'ai bidouillé de plateforme en plateforme. Le but du jeu au début, c'était de raconter ma vie. Maintenant, j'ai mûri, je me contente d'y raconter ma vie. :)

2- Quelques mots pour te décrire, lesquels choisirais-tu ?

Je demande un joker ! Si j'en crois l'Homme qui me le répète plusieurs fois par jour, je suis folle, ou tarée, ou rigolote, c'est au choix :) Et sérieuse et curieuse aussi, surtout au boulot ! Et aussi, écriture. C'est pas un adjectif mais c'est pas grave.

3- Côté cuisine, quelle est ta spécialité ?

La tarte au citron meringuée ! 

4- Pour reprendre une question que j’avais sur mon tag, si tu gagnais à l’euromillion, tu ferais quoi ?

J'achèterais une Camaro, je donnerais une partie à ma famille, je construirais une maison qui correspond à mes goûts et le reste, épargne. Les banquiers me lècheraient les Louboutin, j'aurais droit à du foie gras dès que j'irais chez eux, ce serait cool. 

5- Si tu devais te comparer à un personnage de série TV, tu choisirais qui ?

Brooke Davis dans Les Frères Scott ! Hahaha. Parce qu'elle est booonne, que dans la saison 7 on a la même coupe, et que je l'aime. Veronica Mars aussi.

6- Tes plus belles vacances ?

Un câlin sur le pont Charles à Prague. C'est un bon résumé. 

7- Peux-tu nous parler de tes loisirs ?

J'aime cuisiner, écrire, jouer sur mon nouvel ordi tout-beau-tout-brillant, m'acheter des culottes Undiz, participer à la pérennité de l'espèce humaine, tout ça ! 

8- Ta boutique préférée ?

Sans aucune hésitation, UNDIZ ! Cf question 7 ! 

9- Un blog que tu aimes particulièrement et que tu voudrais nous faire partager ?

Genre ! C'est une question difficile ça ! Comme je suis aussi dingue de déco, ce sera celui-ci : http://regardsetmaisons.canalblog.com/ Parce qu'il est mis à jour souvent et avec de bien belles choses.

10- Un réflexe beauté ou un produit Star qui ne te quitte pas ? 

Ah ben, ces temps ci, c'est Labello et crème pour les mains à l'Arnica de chez Yves Rocher ! Les crevasses ça va un moment...

11- Ton style vestimentaire ou le genre de tenue dans laquelle tu te sens vraiment toi même ?

 Des talons, hauuuts, très hauts, mais assez confortables quand même. Des qui font "working girl" avant de faire "pouffiasse". Avec une jolie robe cintrée dans les gris ou noir, et puis un smoky eye discret... Bref je crois que j'aime bien la jouer VHWG (Very Hot Working Girl) !

 

Fini ! Mais ce serait trop simple si ça s'arrêtait là... 

Du coup voici Onze nouvelles questions... 

1) Un joli prénom que tu verrais bien ton enfant porter ? (Garçon, fille ou N/A)

2) Si tu pouvais partir une semaine en vacances, ce serait ?

3) Le dernier film devant lequel tu as pleuré ? :)

4) Le métier que tu as toujours rêvé d'exercer, secrètement ou pas. 

5) Rasoir ou épilateur ? gnaahahhaha

6) Définis ton weekend idéal en quelques mots. 

7) On t'appelle pour tourner le remake de Titanic, Costa Condordic. Tu es OK, mais seulement si Jack est joué par...

8) DSK a-t-il schtroumpfé avec la femme de chambre, ou bien était-ce un complot ? 

9) Si tu étais une race de chien ? 

10) Avec lequel des frères Bogdanoff préfèrerais-tu passer la soirée ? (ok, elle est nullachier celle-ci !)

11) Si tu devais regarder ta vie de manière objective, à cet instant précis, qu'en penserais-tu ?


Et les heureuses tagguées sont : 

Arsinoe La crapaude
Kyra
Serpe-Hier
Bee-bee
SweetLilyBrown
 Mlle_Bene
Lejournaldetara
Sweetiie
Annabelle-sort-les-poubelles
Happydaysareback
Mary Juana
Sunny_Cloud

... Parce qu'elles ont croisé ma route à moment donné, aujourd'hui, il a un an, récemment et il y a plus longtemps. Parce qu'elles habitent près de Bordeaux ou parce que j'aime bien les lire. Même pas pioché au hasard, j'ai bossé dur pour sélectionner ces 11 blogueuses !

 Bien sûr, je n'oblige personne à rien et je ne me vexerai pas si vous me répondez Prout ! 

spider_cochon

Et sinon, c'est pizza maison ce soir. On est des rebelles, on proutifie Mardi Gras, les bugnes ce sera pour plus tard ! Et encore sinon, j'ai pris une grande décision ! L'imprimante va chauffer sévèrement, Gallimard, Flammarion, préparez vous, j'arrive ! (Oui, la Chevrolet Camaro est de nouveau vendue en France, je suis obligée de gagner un max de pognon pour me l'offrir maintenant !) ... (Pour 2000 € de plus on peut même avoir le modèle Bumblebee !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oulah bah ça risque pas ! Le tablier de cuisine sans aucun doute mais swiffer jamais de la vie ! xD<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. ;)
L
J'aime beaucoup tes petites pointes d'humour dans tes réponses ;)<br /> <br /> Je suis flattée que tu m'aie choisie, mais je me permets de répondre à tes questions ici parce que mon blog est complètement saturé de tag !<br /> <br /> <br /> <br /> 1) Un joli prénom que tu verrais bien ton enfant porter ?<br /> <br /> Si c'est un garçon ce sera Maxime ou Pierre, et pour une fille : Inès ! (t'as vu je suis prête...)<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Si tu pouvais partir une semaine en vacances, ce serait ?<br /> <br /> Chaque jour mes envies changent, et là tout de suite, je passerais bien une semaine en Corse.<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Le dernier film devant lequel tu as pleuré ? :)<br /> <br /> Ramen Girl, parce qu'il m'a touché, parce qu'il est positif, parce que...<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Le métier que tu as toujours rêvé d'exercer, secrètement ou pas. <br /> <br /> Ecrivain. Originale ? oui je sais...<br /> <br /> <br /> <br /> 5) Rasoir ou épilateur ? gnaahahhaha<br /> <br /> ça dépend pour quelle partie du corps. Figure toi que je rase plus que je n'épile MAIS quand j'épile c'est à la pince à épiler pas à l'épilateur(oui même les jambes !).<br /> <br /> <br /> <br /> 6) Définis ton weekend idéal en quelques mots.<br /> <br /> Un amoureux, du soleil, du sommeil, une piscine. <br /> <br /> <br /> <br /> 7) On t'appelle pour tourner le remake de Titanic, Costa Condordic. Tu es OK, mais seulement si Jack est joué par...<br /> <br /> Ryan Gosling ou Gilles Lellouche. (les extrêmes)<br /> <br /> <br /> <br /> 8) DSK a-t-il schtroumpfé avec la femme de chambre, ou bien était-ce un complot ? <br /> <br /> Complot pour qu'il ne soit pas président dans quelques mois !<br /> <br /> <br /> <br /> 9) Si tu étais une race de chien ? <br /> <br /> Joker, je déteste les chiens ! Je préfère être un chat (de gouttière puisqu'il faut choisir !)<br /> <br /> <br /> <br /> 10) Avec lequel des frères Bogdanoff préfèrerais-tu passer la soirée ? (ok, elle est nullachier celle-ci !)<br /> <br /> C'est quoi leurs prénoms déjà ? Histoire d'être à la hauteur de la question, je te réponds en mode nullachier : une soirée avec leur chirurgien me ferait bien rire.<br /> <br /> <br /> <br /> 11) Si tu devais regarder ta vie de manière objective, à cet instant précis, qu'en penserais-tu ?<br /> <br /> Ya du boulot !
A
Annabelle : J'essaierai de faire un article recette pour la présenter, avec des photos et tout (ça sera vilain mais très bon!!) <br /> <br /> <br /> <br /> Arsinoe : Ouaaais, c'est dingue c'est cool tu veux dire ! J'ai même dit à mon Homme que j'avais rencontré une crapaude sur le net, bon il a fallu que je lui explique ^^ Vive Bordeaux et ses rencontres blogosphériques! <br /> <br /> <br /> <br /> Serpe-Hier : J'attends avec impatience la dégradation des titres :D Je te le rappellerai chaque jour de chaque heure (peut-être pas si souvent, mais c'était juste pour avoir l'air menaçant :P )
S
allez, j'essaierai de le faire un de ces quatre, si tu vois que j'oublie, fais moi une piqure (argh je suis justement en train de réviser les aiguilles et autres joyeusetés -__-) de rappel!
A
Je te jure, ça me fait planer tous les points communs qu'on a !!!<br /> <br /> Tarée, Prague, Camaro et Louboutin... sans compter Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuce !!!<br /> <br /> Je l'avais bien dit que Bordeaux c'était la Mecque des blogueuses ! Hein Annabelle ^^
No Surrender
  • Une électronicienne avec son âme d'enfant : et sur ce blog, des billets doux, de la bonne humeur, des trucs cuisinés, lus, vus, des voyages, de la décoration ! Des bêtises de jeune nana, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité