Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Surrender
5 juillet 2012

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un message d'Hellocoton ce matin : Arsinoé la Crapaude a laissé un message sur votre page. Dia ! Mais de quoi ma copine crapaude voulait-elle me parler ? 

Et en fait, elle voulait me dire qu'elle m'avait choisie, moi.

Pas pour aller à la pêche aux moules ou partager le lit d'Antoine de Caunes, non non. 

Pour ajouter ma patte musicale à une très chouette initiative, j'ai nommé : La Radio des Blogueurs ! 

Le principe est bête comme chou, vous lirez la règle du jeu s'il ne vous semble pas évident. Pour ma part, bien que tentée de mettre un morceau du Boss, j'ai finalement choisi une musique qui m'électrise, me galvanise, m'exciiite à chaque fois que je l'écoute. Je dois ce coup de foudre à Kelly Brown, la prof de Zumba la plus chouette de la planète, (juste avant Caro). Cette chanson est pour beaucoup dans cet amour inconditionnel que j'éprouve pour la Zumba, et même pour le sport en général. Car maintenant, vous demanderez à l'Homme, quand je n'ai pas ma dose hebdomadaire de sueur, je râle, j'ai l'impression d'être une baleine déshydratée, bref... ça manque.

La chanson que j'ai choisie est un duo vieux d'une quarantaine d'années. Millésime intemporel qu'une lionne chanta mille fois, d'abord accompagnée... Puis seule. La chanson que j'ai choisie dure presque cinq minutes, puisqu'elle intègre un monologue d'introduction, mais je pense qu'il est aussi important que la suite, alors vous allez vous le farcir comme moi ! La chanson que j'ai choisie démarre en douceur, en rondeur, invite les hanches à onduler doucement, étire les lèvres en de minces sourires coquins, attise les curiosités. 

Puis un court silence se fait, et l'instant d'après, c'est la foudre qui tombe. Le corps tout entier est parcouru de pulsions électriques, qui appellent les jambes, les bras et les fesses à bouger dans l'incohérence, à se déchaîner, à se libérer, à WAOUH ! 

 

Enfin... C'est comme ça que je vis  Proud Mary de IKE et TINA TURNER !

( Oui, chez Canalblog il faut adhérer à Dailymotion, et je n'ai pas eu envie de batailler pour retrouver exactement la même, donc cliquez !)

Evidemment, je ne vous jetterai pas de sort si vous me dites "mouaif... bof..." - sauf si vous me dites précisément "mouaif... bof.. ça vaut pas Diam's" parce que cette créature m'insupporte ! :) 

Et parce qu'il faut alimenter cette fort bonne idée, je demande à Kyra de se prêter au jeu, elle qui a récemment découvert beaucoup de groupes, et à Jadeauxpiedsnus dont les goûts devraient me plaire aussi ! 

ike_tina

 

La règle du jeu :

  • Tu choisi ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec
  • Un lien vers ta chanson de l’été (ou une video youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet (çà me simplifiera la tache pour retrouver ta participation)
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu’à leur tour ils nous proposent leur chanson de l’été. Ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. Tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça y est, ma participation est en ligne ! merci de m'avoir choisie, j'espère que ça va te plaire :) Bisous
L
çà le fait énormément comme chanson de l'été. merci pour ta contribution que j'intègre tout de suite au player de la radio<br /> <br /> <br /> <br /> http://lolobobo.fr/radio2012/
J
Je suis flattée et je prépare ça pour demain ! :D<br /> <br /> J'aime beaucoup la chanson que tu as choisies, douce puis boogie boogie ! je me trémousse je te jure ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
K
Et woilà ^^
A
Ah cool !!! Rien qu'à la mention du monologue d'intro, je l'ai reconnue !!!<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu, je file chez tes 2 potes :)<br /> <br /> Bises !!!
No Surrender
  • Une électronicienne avec son âme d'enfant : et sur ce blog, des billets doux, de la bonne humeur, des trucs cuisinés, lus, vus, des voyages, de la décoration ! Des bêtises de jeune nana, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité