Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Surrender
29 septembre 2012

Plus d'encre. Recharge en cours...

Sans surprise, je viens vous dire que je n'écris plus. Le degré de perspicacité nécessaire pour s'en rendre compte par soi-même est assez peu élevé... Mais voilà, pour l'instant, je n'ai plus vraiment envie. Je n'ai pas peur de cela, je me connais, j'ai des grands moments de silence (pas du vrai silence, ça c'est celui dont l'Homme rêverait :D), et d'autres plus prolifiques. Même mon livre n'avance pas, c'est pour dire ! Peut-être que les deux éditeurs dont j'attends toujours des réponses pèsent dans la balance. Peut-être que j'espère énormément après eux, ayant reçu beaucoup de réponses négatives, et d'autres positives... Me demandant au passage de glisser trois mille euros dans l'enveloppe retour. Après avoir goûté à la joie du "oui", j'ai bien dû déchanter, et maintenant, j'attends. Comme il est long d'attendre ! 

Le koala que je suis attend aussi un signe d'un grand concessionnaire Girondin qui, s'il décide de sponsoriser notre Trophy, nous offrira une belle bouffée d'oxygène. Ayant peur d'espérer, je préfère attendre bêtement. Du côté de la 4L, son tableau de bord est métamorphosé et ressemble au cockpit d'un joli petit avion avec tous ces indicateurs. On l'aime, elle nous fatigue, nous agace un peu parfois. Toute cette histoire commence un peu à m'inquiéter, en même temps l'inquiétude est un sport que je pratique à haut niveau.

Pour preuve, je retourne en traînant les pieds dans ma boîte Lundi, et je serais même en train d'y ramper si je n'avais pas des collègues particulièrement chouettes. Mais comme j'en ai des moins chouettes aussi, ça me tiraille le ventre. J'ai promis à l'Homme de laisser ça dehors jusqu'à Lundi matin, alors laissons cela dehors ; [...]

Le froid qui nous mord depuis quelques jours me donne de violentes envie de Rooibos sous le plaid, lovée contre lui, et si possible avec un joli film/des bêtises à la télévision.. Ou l'album doux d'une chanteuse à la voix grave. Et la guirlande suspendue au rideau serait allumée, de même que cette petite lampe que nous avons créée l'an dernier. Il ferait même chaud. C'est lui, l'hiver que j'aime, qui nous fait apprécier la chaleur de la couette et celle de l'eau sous la douche. Personnellement, je dis au revoir aux fortes chaleurs avec grand plaisir : peiner à chaque pas ne m'a jamais vraiment plu. Les jours plus doux sont cependant très agréables, et il se trouve que le 21 Septembre 2012, il a fait un temps idéal. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il en soit de même dans exactement un an, n'est-ce pas ?  

En deux mots comme en cent, je nage un peu dans quelques incertitudes, je n'ai pas hâte d'être à Lundi, mais ici on rit, comme la vache. Haribo grandit très vite, il ressemble de plus en plus au vieil ami qui est parti quelques jours avant sa naissance. Ah tiens, mon acte de naissance à moi comporte même une erreur, je suis née à 11h45 et il a été établi à 10h. Donc je suis née avant d'être née. Je vais méditer là-dessus. (Et jouer à Dragon Age, toute accro que je suis !)

DSCN0835

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben ouais, l'Heroic Fantasy, c'est pour l'hiver ! Les jeux, les bouquins, les films... Et mon Khajiit était bien à la montagne chez les Grisesbarbes ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Massive Music Quizz, on a testé, mais il faudrait une catégorie rock 60's-70's spécialement pour nous ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
A
Ohh oui Skyrim sous le plaid avec un café chaud, ça fait encore plus "cooconing", pendant qu'un Khajiit se promène dans les monts enneigés de Bordeciel en pourfendant les esprits de glace !! J'adore geeker en hiver, va savoir pourquoi, je trouve que ça donne une autre profondeur aux jeux (de rôle surtout!) ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon Dimanche Skyrimien alors!! <br /> <br /> PS : Vous avez testé Massive Music Quizz ? :D<br /> <br /> Bisous ma crapaude!!
A
Je me reconnais tellement, c'est dingue, je te jure...<br /> <br /> Bon, moi je vais jouer à Skyrim avec du café bien chaud ^^<br /> <br /> Gros bisous !!!
L
(moi je veux bien que tu reviennes écrire plus souvent...)
No Surrender
  • Une électronicienne avec son âme d'enfant : et sur ce blog, des billets doux, de la bonne humeur, des trucs cuisinés, lus, vus, des voyages, de la décoration ! Des bêtises de jeune nana, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité