Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Surrender
18 mars 2013

Que trouve-t-on lorsqu'on revient d'une longue absence ?

On trouve un Rooibos à la vanille brûlant, posé sur la table du salon. Du miel s'agite au fond, remède doux contre cette gorge qui s'est mise à me brûler. Mais voilà, à peine commencé que je m'égare. Ce doit être la joie de la petite fille qui revient enfin chez elle !

Que trouve-t-on lorsque l'on revient, au terme d'une longue absence ? Ici, j'ai trouvé mon espace qui dormait, qui m'attendait. Mon blog que je délaisse parce que j'écris davantage chez les SoBusy, que j'ai arrêté de courir après la Une, après la popularité. Je suis maintenant dubitative devant les mouvements de mode. (Oh et bordel j'en ai assez de voir des intérieurs scandinaves !! Stop les murs blancs et le patchwork sur le canapé !!) Après tout. A quoi sert-il, ce blog, sinon à vous dire qui je suis, ce qui me définit ? C'est comme les amis. Si cela vous plaît et que mes convictions vous séduisent, alors venez, vous êtes les bienvenus, et je tâcherai de rendre la pareille. Bah ouais, c'est difficile de devenir l'ami d'un égocentrique. Je crois que c'est impossible. Et j'en ai assez d'encourager de toutes mes forces des gens qui n'ont jamais lu un seul de mes écrits en retour. Sans partir sur le principe skyroquesque de "1 com chez moi = 10 coms chez toi" (yéyééé), j'estime que s'intéresser un minimum à celui qui s'intéresse à toi, c'est normal.

Bon. Qu'ai-je trouvé encore, parce que là, je recommence à râler. J'ai trouvé un endroit qui n'est pas un blog "Humeur". Ni aucune autre des cases que j'ai croisées. J'ai envie qu'il soit, ou devienne, un blog "Partage". Partage dans le sens où, j'ai aimé un film alors je vous le fais découvrir. Je sais faire les oeufs mollets frits alors je vous montre comment. J'adore ce mascara de chez Yves Rocher, alors je voudrais bien vous en parler. Et puis vous me répondriez "Han, tes sourcils, TES SOURCILS !!" et vous auriez raison, car ça m'EMMERDE de défricher cette zone de mon corps, vous n'imaginez même pas. Ou alors, peut-être que vous aimeriez. 

En tous les cas, je ne dis pas que les coups de gueule seront moins nombreux. J'aime bien en faire, j'aime bien dire ce que je pense. Dommage, je passe pour une morue acariâtre, alors qu'en fait pas du tout !! Mais voilà. Je pense que l'on perd trop de temps à se demander si l'on peut ou si l'on doit écrire telle chose à tel moment. Je voulais juste venir vous dire que ce blog n'est pas en perdition, que NON je ne lâche pas ce nom de domaine (gnihihihahaha) et que, désormais, c'est normal si ça devient un peu n'importe nawak ici.

Donc, Comegetsome est un endroit qui me rapporte environ zéro simflouzes, pour lequel aucune chargée de com' ne s'étripe avec sa concurrence, dont le design ne respire pas vraiment le travail d'orfèvre... Mais c'est un espace que j'aime, si vous saviez comment. C'est ce vieux jean qui fait de la résistance, c'est cette odeur de toute une enfance (c'est une rime tombée sous le sens, hihihahaha), c'est ça ! Et c'est comme ça !! Et j'adore ça !

Bienvenue.

On partage ? :)

les_parodies_de_Chogal_1353362872_video_thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :-)
K
Welcome back :)
A
Arsinoé : MUCHAS gracias. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mère pas parfaite : Mais nooon ce n'est pas toi qui es visée par cet article ^^ C'est surtout des blogueuses (assez dépressives du reste!) à qui je laissais plein de commentaires, et peanut's en retour !! :D
M
pas taper pas taper! je laisse pas de coms mais je lis, aïe ouïlle naaaan pas les cailloux !!!
A
Welcome home :)
No Surrender
  • Une électronicienne avec son âme d'enfant : et sur ce blog, des billets doux, de la bonne humeur, des trucs cuisinés, lus, vus, des voyages, de la décoration ! Des bêtises de jeune nana, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité